Association Saime

Présidence

La présidence de l'Association S.A.I.M.E.® est assumée par la fondatrice
et directrice du Programme de formation S.A.I.M.E.®

Dolores Lamarre

Vous êtes invités à utiliser ce lien pour en apprendre davantage sur le parcours de celle qui est la fondatrice du Programme de formation S.A.I.M.E.®. Découvrez ce qui la motive, son travail, ainsi que son implication pour aider les personnes en besoin de soutien, qui souhaitent retrouver leur équilibre et améliorer leur mieux-être et leur santé.

Cette infirmière qui a aussi assumé des fonctions de gestionnaire à titre de Directrice des soins infirmiers, croit totalement en S.A.I.M.E.® et en les intervenants membres de l'Association I.I.  S.A.I.M.E.®, lesquels ont été formés à travers cette discipline et dispensent des soins énergétiques.

Elle encourage les membres de l'Association à oeuvrer dans le même sens du travail qu'elle accomplit depuis maintes années, en développant l'esprit d'équipe dans un cadre de respect mutuel, incontournable, envers chacun des membres et envers autrui, ceci en maintenant entre autre un niveau de connaissances favorisant une qualité supérieure de soins énergétiques offerts à la population par les intervenants.  Sa vision est large. Elle croit que la Médecine énergétique sera un jour reconnue au même titre que la Médecine traditionnelle, se potentialisant l'une l'autre, pour le meilleur pour tous.

Autres liens:

Trouver un intervenant